2018 se fera ensemble

Toute l’équipe de Compos Juliot vous souhaite une bonne et heureuse année !

CONSEIL

2018 sera personnalisé

La Direction CRM de Pierre & Vacances

fait appel à la Business Unit Conseil de Compos Juliot pour créer ses mailings de marketing direct personnalisés. Au sein d’une même campagne, chaque support vise
une cible identifiée, définie selon un profil spécifique et la fidélité à la marque. Compos Juliot intervient dès
le concept et la création graphique jusqu’à la déclinaison personnalisée de dizaines de versions. 

DIGITAL

2018 sera collaboratif

Le service CRM de Accorhotels

a fait évoluer son processus de traduction de contenus. Les 20 langues des messages de fidélisation client (web et print) sont désormais travaillées et validées sur Syspad, dans une interface web ergonomique et entièrement personnalisée. E-mails, pages web et documents print sont centralisés dans un même outil, pour un gain de temps de 50 % en moyenne par campagne.

STUDIO IMAGE

2018 sera magnifié

Les grands éditeurs de presse français,

tels que le Groupe Marie Claire, Lagardère Active, Mondadori France, Prisma Media ou Bauer Media, confient à Compos Juliot la retouche des photos de leurs titres et la livraison des fichiers à l’imprimeur, avec une forte exigence de qualité et de respect des délais. Forte de ces expériences, Compos Juliot se spécialise également dans la retouche créative et le luxe. 

STUDIO GRAPHIQUE

2018 sera omnicanal

La Direction commerciale de Havanatour

a renouvelé sa communication sur l’ensemble des canaux, pour réaffirmer sa place de leader du voyage à Cuba en terme d’image et de notoriété. Création d’une nouvelle identité graphique, catalogues repensés et automatisés, reprise de parole dans la presse et sur le web, habillage de salons, vidéos motion design… Compos Juliot a accompagné Havanatour sur toute sa communication 360° durant l’année 2017.

  +33 (0)1 48 24 61 61

  contact@compos-juliot.fr

  11 rue Bleue, Paris 9e