Vous êtes le chef d’orchestre
de tous vos projets 

Maestro® est une solution complète composée de 3 modules principaux :
  • PIM : gestion de vos produits et données
  • DAM : organisation de stockage de vos médias et documents numériques
  • Projet : gestion de vos campagnes de communication et publication en omnicanal
Les modules peuvent être activés ou désactivés selon les besoins de vos projets. Ils s’interconnectent facilement avec vos outils existants. Le module PIM est généralement activé de base, car il constitue le socle de base de Maestro®.
placeholder user

Le module PROJECT

Du brief au lancement de vos campagnes print ou web, Maestro®  est le compagnon idéal de vos ambitions. Seule solution sur le marché à intégrer un mode projet, vous maîtrisez tous les aspects de votre communication à partir d’une seule et même interface.

 
  • Gagnez en temps et en efficacité : tout votre écosystème est connecté en une interface
  • Accédez au référentiel de vos produits mis à jour en temps réel : centralisez et partagez vos informations à partir d'une source unique
  • Prévisualisez, modifiez l'ordre de vos pages et validez-les quand vous voulez.
  • Disposez de formats interopérables : choisissez vos gabarits et vos templates facilement et téléchargez vos pages pour InDesign, Acrobat, word ou Powerpoint
  • Les mises en pages sont simplifiées : choisissez votre gabarit et vos contenus textes et images, la mise en page est automatique
  • Uniformisez vos campagnes quels que soient les supports : que ce soit pour un catalogue, une affiche ou pour les réseaux sociaux, la cohérence graphique est garantie
  • Gérez en direct toutes vos opérations marketing : diffusez en multicanal, à partir des données de votre PIM
  • Maintenez les standards de qualité : le traitement colorimétrique des images est automatisé et s'adapte aux canaux choisis
  • Vérifiez les supports avec vos équipes 24h/24 : les différentes versions sont sauvegardées et consultables, vous pouvez même revenir en arrière si vous le voulez
  • Communiquez à l'international : votre agence de traduction accède au workflow et vous validez en direct
placeholder user

Les modules PIM et DAM

Gagnez du temps et réduisez vos coûts. Collectez et rationnalisez vos données sur une seule plateforme : données commerciales, techniques, photos, vidéos, documents de production, etc.

 
  • Centralisez vos données à partir des sources dont vous disposez déjà : connectez vos modules avec vos bases de données, prestataires, systèmes tiers...
  • Publiez en fonction de vos besoins : print, web, store, mobile…
  • Diffusez dans toutes les langues : traduisez vos informations dans toutes de langues que vous souhaitez (langues asiatiques, arabiques, sanskrit sont possibles sur demande)
  • Adoptez une approche omnicanal : multipliez vos ventes
  • Accelérez le time-to-market : réduisez vos temps de production

Un monde de fonctionnalités

 
Fonctionnalités d’administration
  • Accès à la gestion de vos marques, projets et collaborateurs
  • Statistiques d’avancement et mesure de l’activité
Travail collaboratif
  • Dashboard : écran d’accueil facilitant l’organisation de vos équipes
  • Raccourcis vers les tâches à effectuer
  • Accès sécurisé et gestion avancée des droits
Données internationales
  • L’intégralité des champs peut être traduite
  • Gestion des alphabets latins, asiatiques, arabes…
  • Interface de l’outil en multi-langues
Gestion et sécurité des données
  • Création de modèles de données (data models)
  • Organisation de vos données produits
  • Gestion des champs multiples selon leurs usages (web, print, etc.)
  • Héritages : gestion des produits parents et enfants
  • Versioning et conservation des historiques de modifications
Intégration dans votre écosystème
  • Interconnexion facilitée avec vos outils existants : CRM, ERP, base de données, photothèque, outils de traduction, etc.
  • Connexion par API
Accès décentralisé
  • Solution en mode SaaS (software as a service) : via un navigateur web de bureau ou un appareil mobile
  • Accès possible 24/7
placeholder image
placeholder image
placeholder image

Vous souhaitez en savoir plus ?

Rencontrez-nous dans notre agence située au cœur de Paris, ou en visioconférence, pour échanger autour de vos besoins et problématiques.
Nos spécialistes seront à votre écoute pour vous accompagner.

Envoyez-nous un message à l’aide du formulaire ci-dessous
* Champs requis

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien situé à la fin de chacun de nos emails.